Passer au contenu

Ensemble stéréo Copperhead CU-29

Ensemble stéréo CU-29

Depuis son introduction, le RFT CU-29 Copperhead s'est avéré tout aussi utile sur les voix, les instruments acoustiques, les amplis de guitare, la batterie et tout ce qui se trouve entre les deux. Avec un large éventail de sources sur lesquelles il brille, TELEFUNKEN Elektroakustik a développé le kit stéréo Copperhead CU-29. L'ensemble stéréo est livré dans un flight case verrouillable personnalisé qui transporte les deux ensembles de câbles, des supports antichoc, des microphones dans des boîtes en bois et une unité d'alimentation à double canal. Cette nouvelle alimentation à double canal peut alimenter un ou les deux microphones en même temps. Cette alimentation électrique améliorée est une conception régulée supérieure avec une tension de chauffage à montée lente pour assurer la longévité du tube à vide.

L'amplificateur du CU-29 Copperhead comprend un tube à vide TELEFUNKEN 6AK5W New Old Stock (NOS), un transformateur de sortie Lundahl LL1935 et une version à membrane unique de la capsule à large diaphragme TK67 utilisée dans l'AK-47 MkII. Chacun de ces composants est rigoureusement testé dans notre laboratoire avant l'installation. Chaque composant pour les deux microphones est sélectionné à la main pour des paires appariées. Les capsules ont des réponses en fréquence adaptées, les tubes ont des spécifications de gain et de bruit adaptées, et les circuits amplificateurs ont un gain et une réponse en fréquence adaptés. Vous pouvez être sûr que vous obtiendrez des réponses identiques de chaque microphone pour l'imagerie stéréo la plus précise. Avec l'ensemble stéréo Copperhead CU-29, vous avez deux fois la polyvalence de l'unité unique pour presque toutes les applications.

Accessoires inclus

Chaque ensemble stéréo CU-29 est livré avec une double alimentation M 960S, deux câbles de microphone à tube TX-801 à double blindage M 25 de 7', deux supports antichoc élastiques M 700, deux boîtiers de microphone en bois et un flight case verrouillable.

CU-29 Copperhead Stereo Set

CU-29 Stereo Set

Since its introduction, the R-F-T CU-29 Copperhead has proven itself equally useful on vocals, acoustic instruments, guitar amps, drums, and anything in between. With a wide array of sources it shines on, TELEFUNKEN Elektroakustik has developed the CU-29 Copperhead Stereo Set. The Stereo Set comes in a custom locking flight case that carries both sets of cables, shock mounts, microphones in wooden boxes, and a dual-channel power supply unit. This newly designed dual-channel supply can power one or both microphones at the same time. This upgraded power supply is a superior regulated design with a slow-ramping heater voltage to ensure vacuum tube longevity.

The amplifier in the CU-29 Copperhead features a New Old Stock (NOS) TELEFUNKEN 6AK5W vacuum tube, Lundahl LL1935 output transformer, and a single-membrane version of the TK67 large diaphragm capsule used in the AK-47 MkII. Each of these components is rigorously tested in our laboratory prior to installation. Each component for the two microphones is hand-selected for matched pairs. The capsules have matched frequency responses, the tubes have matched gain and noise specs, and the amplifier circuits have matched gain and frequency response. You can be sure that you will get identical responses from each microphone for the most accurate stereo imaging. With the CU-29 Copperhead Stereo Set, you have twice the versatility of the single unit for nearly any application.

Included Accessories

Each CU-29 Stereo Set comes complete with M960S dual power supply, two M801 25’ dual-shielded TX-7 tube microphone cables, two M700 elastic shockmounts, two wooden microphone boxes and a locking flight case.

M 960s Dual Power Supply
M 960s Dual Power Supply
M 801 Cable
M 801 Cable
M 700 CU-29 Shockmount
M 700 CU-29 Shockmount
WB00 CU-29 Wooden Box
WB00 CU-29 Wooden Box
FC10S Stereo Flight Case
FC10S Stereo Flight Case