Passer au contenu

Réparations de microphones

TELEFUNKEN Elektroakustik (et son homologue Vintage Tones) propose des services complets de réparation et de restauration spécialisés dans les systèmes de microphones à tubes à vide nouveaux et historiques.

AUTORISATION DE RETOUR DE MARCHANDISE

Si votre nouveau ou ancien système de microphone doit être réparé en usine, un numéro RMA (Return Merchandise Authorization) spécifique à votre réparation vous sera attribué.

Après avoir rempli votre formulaire RMA, vous recevrez un e-mail confirmant qu'il a été soumis avec succès. Vous serez contacté par e-mail dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. N'expédiez aucun produit avant d'avoir reçu un numéro RMA.

Assurez-vous d'avoir inclus tous les accessoires nécessaires à la réparation. Pour les microphones à tube, L'ALIMENTATION ET LE CÂBLE SONT NÉCESSAIRES POUR EFFECTUER LES RÉPARATIONS.

En outre, il est important d'écrire le numéro RMA attribué à l'extérieur de la boîte d'expédition avant de l'envoyer au centre de service autorisé attribué. Formulaire de demande de RMA

RÉPARATION DE GARANTIE

Les réparations sur les microphones TELEFUNKEN Elektroakustik nouvellement fabriqués sont couvertes par un plan de garantie limitée et les coûts de réparation seront déterminés en fonction de la date d'achat et de la date à laquelle la garantie a été enregistrée. Les réparations et le service couverts par le plan de garantie sont effectués sans frais pour la main-d'œuvre, les pièces et le service. Nous vous demandons simplement d'obtenir un numéro RMA et de couvrir les frais d'expédition jusqu'à notre laboratoire. TELEFUNKEN Elektroakustik couvrira les frais d'expédition AU SOL ou ÉCONOMIE INTERNATIONALE. L'expédition accélérée peut être prise en charge, cependant, le client est responsable du paiement des frais d'expédition supplémentaires au-delà du coût de l'expédition terrestre. L'adresse de notre laboratoire est la suivante :

TELEFUNKEN Elektroakustik
ATTN : RÉPARATIONS
300, chemin Pleasant Valley, quai de chargement D
Windsor Sud, Connecticut, 06074

*Veuillez noter que les tubes à vide sont couverts par un plan de garantie de 90 jours. Si votre tube à vide se détériore APRÈS 90 jours, mais avant l'expiration du plan de garantie enregistré sur les autres pièces du microphone et la main-d'œuvre, vous ne devrez couvrir que le coût du nouveau tube à vide. La main-d'œuvre et l'expédition de retour seront couvertes par le plan de garantie.

251 millésime
20170104_TFunk_Lab Candides

RÉPARATIONS SANS GARANTIE

Si votre microphone à tube à vide a besoin d'un entretien ou d'une réparation au-delà du plan de garantie d'usine, des frais d'évaluation de 65 $ par système de micro (série Diamond, série RFT et systèmes de micros à tube vintage) seront facturés. Tous les travaux effectués sur votre système de microphone seront effectués à un taux horaire de 125 $ l'heure, plus le coût des pièces et l'expédition de retour. Les frais d'évaluation de 65 $ peuvent être appliqués à la première heure de service.

millésime c12

RÉPARATION DE MICROPHONES VINTAGE (non TELEFUNKEN)

Si votre microphone à tube à vide historique a besoin d'un entretien ou d'une réparation, des frais d'évaluation de 65 $ par système de micro vous seront facturés. Tous les travaux effectués sur votre système de microphone seront effectués à un taux horaire de 175 $ l'heure, plus le coût des pièces et l'expédition de retour. Les frais d'évaluation de 65 $ peuvent être appliqués à la première heure de service.

millésime u47

Informations Complémentaires

Veuillez ne pas envoyer de microphones à TELEFUNKEN Elektroakustik sans d'abord contacter le service de réparation. Tout colis envoyé à TELEFUNKEN Elektroakustik sans avoir obtenu au préalable un numéro RMA sera refusé et sera retourné à l'expéditeur.

TELEFUNKEN Elektroakustik ne peut garantir des réparations complètes sans inclure tous les accessoires nécessaires. Les microphones à tube DOIVENT être expédiés avec leur alimentation et leur câble propriétaires.

Les centres de service agréés de TELEFUNKEN Elektroakustik ne peuvent et ne seront pas tenus responsables des marchandises perdues ou endommagées.

millésime m49u

EXPÉDITIONS INTERNATIONALES

Les clients sont responsables de la TVA, des tarifs, des droits, des taxes, des frais de traitement, des frais de dédouanement, etc. requis par votre pays.

Pour toute réparation ou restauration de micro vintage, veuillez vous assurer que l'envoi est correctement exporté de votre pays avec la valeur en douane et l'assurance appropriées.

Si vous n'êtes pas familier avec ce processus, contactez le transporteur pour l'expédition ou le bureau de douane local pour plus d'informations.

TELEFUNKEN Sunset Sound Vintage ELA M 251E Réparation

Microphone Repairs

TELEFUNKEN Elektroakustik (and its Vintage Tones counterpart) offers full repair and restoration services specializing in new and historic vacuum tube based microphone systems.

RETURN MERCHANDISE AUTHORIZATION

Should your new or old microphone system need factory service, you will be assigned an RMA (Return Merchandise Authorization) number specific to your repair.

After you have completed your RMA form, you will receive an email with confirmation that it has been successfully submitted. You will be contacted via email within 1-2 business days. Do not ship any products until you have received an RMA number.-  

Please be sure that you have included all the accessories necessary for repair. For tube microphones, the POWER SUPPLY AND CABLE ARE REQUIRED TO PERFORM REPAIRS.

Also, it is important to write the assigned RMA number on the outside of the shipping box before sending it to the assigned authorized service center.

 

WARRANTY REPAIRS

Repairs on newly manufactured TELEFUNKEN Elektroakustik microphones are covered under a limited warranty plan and repair costs will be determined based upon the date of purchase and the date in which the warranty was registered. Repairs & Service covered under the warranty plan are done at no charge for labor, parts and service. We simply ask that you obtain an RMA number and cover the cost of shipping to our lab. TELEFUNKEN will cover the cost of GROUND or INTERNATIONAL ECONOMIC shipping back to you. Expedited shipping can be accommodated for, however, the customer is responsible for paying the additional shipping fees beyond the cost of ground shipment. The address for our laboratory is as follows:

TELEFUNKEN Elektroakustik
ATTN: REPAIRS
300 Pleasant Valley Road, Suite E
South Windsor, CT, 06074

*Please note, vacuum tubes are covered under a 90 day warranty plan. Should your vacuum tube go bad AFTER 90 days, but before the registered warranty plan on the other microphone parts and labor expires, you will only be required to cover the cost of the new vacuum tube. Labor and return shipping will be covered under the warranty plan.

NON-WARRANTY REPAIRS

Should your vacuum tube microphone need service or repair beyond the factory warranty plan, there will be a $65 evaluation fee per mic system (Diamond Series, R-F-T Series and vintage tube mics systems). All work performed on your microphone system will be done at an hourly rate of $125 per hour, plus the cost of parts and return shipping. The $65 evaluation fee may be applied towards the first hour of service.

VINTAGE MICROPHONE REPAIRS (non-TELEFUNKEN)

Should your historic vacuum tube microphone need service or repair, there will be a $65 evaluation fee per mic system. All work performed on your microphone system will be done at an hourly rate of $175 per hour, plus the cost of parts and return shipping. The $65 evaluation fee may be applied towards the first hour of service.

ADDITIONAL INFORMATION

Please do not ship any microphones to TELEFUNKEN Elektroakustik without contacting the repair department first. Any packages sent to TELEFUNKEN Elektroakustik without first obtaining an RMA number will be refused and will be returned to sender.

TELEFUNKEN cannot guarantee thorough repairs without including all the necessary accessories. Tube microphones MUST be shipped with their proprietary power supply and cable.

TELEFUNKEN Elektroakustik's authorized service centers cannot and will not be held responsible for lost or damaged goods.

C12 Construction
vintage 251
20170104_TFunk_Lab Candids
vintage c12
vintage u47
vintage m49u