Passer au contenu

TELEFUNKEN sponsorise "Sunset Jam" au Viper Room à LA

Microphones dynamiques et boîtiers directs utilisés dans une vitrine hebdomadaire populaire

Los Angeles, CA, mai 2018 - TELEFUNKEN Elektroakustik, fabricant de recréations historiques de microphones classiques aux côtés de leurs propres conceptions exclusives, parraine l'hebdomadaire "Sunset Jam" dans l'une des discothèques les plus populaires de LA, The Viper Room.

Erik Himel, guitariste et créateur de Sunset Jam, a commenté : « Nous avons les meilleurs joueurs de LA et tous les meilleurs gars de la tournée viennent s'asseoir. Nous avons eu des personnalités importantes de l'industrie du disque comme Alan Parsons qui sont venues et se sont produites. On ne sait jamais qui sera ici. Les musiciens ont besoin d'un endroit pour jouer à LA. Ils ont besoin d'un endroit pour se mettre en valeur, et quoi de mieux que la meilleure salle de LA pour les élever sur cette scène ? »

La discothèque Viper Room est située sur le Sunset Strip et a été ouverte en 1993 avec le propriétaire partiel, l'acteur Johnny Depp. Le club est devenu connu pour être un lieu de rencontre de l'élite hollywoodienne, a subi plusieurs changements de propriétaire et continue d'accueillir de la musique de plusieurs genres, y compris le métal, le punk rock et le rock alternatif. Le « Sunset Jam » approche de son 120e événement hebdomadaire et utilise les microphones et boîtiers de direct dynamiques TELEFUNKEN M80 et M81 depuis l'été 2017.

« C'était le jour et la nuit lorsque nous avons entendu les micros Telefunken de l'avant », explique le directeur général et bassiste Tommy Black. « Ils sonnent bien au chant, mais ils sonnent aussi bien sur les guitares et les caisses claires, ils sont donc polyvalents. »

« Telefunken est incroyable », ajoute Erik Himel. « Nous les remercions de nous avoir soutenus dans cette célébration hebdomadaire. Cela en fait vraiment une vitrine sonore exceptionnelle et nous l'apprécions vraiment.

Crédit photo : Paloma Criollo

En savoir plus sur le TELEFUNKEN Microphones dynamiques et Boîtes directes mentionné dans cet article.

TELEFUNKEN Sponsors “Sunset Jam” at The Viper Room in LA

Dynamic Microphones and Direct Boxes Utilized in Popular Weekly Showcase

 

Los Angeles, CA, May 2018 – TELEFUNKEN Elektroakustik, manufacturer of historic recreations of classic microphones alongside their own proprietary designs, is sponsoring the weekly “Sunset Jam” at one of LA’s most popular nightclubs, The Viper Room.

Erik Himel, guitarist and creator of the Sunset Jam, commented, “We have the best players in LA and all the top touring guys come sit in. We’ve had some important recording industry figures like Alan Parsons drop by and perform. You never know who’s going to be here. Musicians need a place to play in LA. They need somewhere to get showcased, and what’s better than the best room in LA to bring them up on this stage?”

The Viper Room nightclub is located on the Sunset Strip and was opened in 1993 with partial owner, actor Johnny Depp. The club became known for being a hangout of Hollywood elite, has undergone several changes in ownership, and continues to host music of multiple genres, including metal, punk rock, and alternative rock. The “Sunset Jam” is approaching its 120th weekly event, and has been using TELEFUNKEN dynamic M80 and M81 microphones and direct boxes since the summer of 2017.

“It was night and day when we heard the Telefunken mics from out front,” says general manager and bass player Tommy Black. “They sound great on vocals, but they also sound great on guitars and snare drums, so they’re multi-use.”

“Telefunken is amazing,” adds Erik Himel. “We thank them for supporting us on this weekly celebration. It really makes it an outstanding sonic showcase and we really appreciate it.”


Photo Credit: Paloma Criollo

 

 


Learn more about the TELEFUNKEN Dynamic Microphones and Direct Boxes mentioned in this article.