Passer au contenu

TELEFUNKEN présente des fichiers de session de microphone multipiste

L'artiste Jackie Greene est photographiée en séance au Studio Paradiso lors de la convention AES 2010 à San Francisco avec les microphones C12, ELA M 260 et CU-29 de TELEFUNKEN. Photo de matthew mcglynn / http://recordinghacks.com/

Audition d'une variété de micros dans l'espace d'écoute de son studio personnel

South Windsor, Connecticut, mars 2011 - TELEFUNKEN Elektroakustik, la société de microphones lauréate du TEC Award qui recrée fidèlement le son vintage des micros Telefunken classiques, offre désormais l'accès à de véritables sessions d'enregistrement multipiste avec une variété d'artistes musicaux. Les microphones utilisés comprennent les microphones classiques ELA M 251, C12 et U47 de la société, ainsi que les nouveaux microphones dynamiques CU-29, AR-51, AK-47 MkII, ELA M 260 et M80.

Chaque fichier de session multipiste comprend une description détaillée de la session d'enregistrement, y compris des photos de l'emplacement du microphone, ainsi que le choix des préamplis utilisés pour chaque canal. Tous les fichiers audio sont présentés au format .WAV et ont été enregistrés à des fréquences d'échantillonnage de 24 bits / 44.1 kHz. Les pistes enregistrées peuvent être téléchargées et importées dans la station de travail audio numérique de choix de l'auditeur.

Au cours des prochains mois, TELEFUNKEN sortira une variété de sessions multipistes différentes, allant de la musique acoustique au big band de jazz vocal, du rock classique à la fusion instrumentale. « Nous encourageons les auditeurs à utiliser ces fichiers pour se familiariser avec la gamme de produits TELEFUNKEN et également affiner leurs compétences en mixage », a commenté Alan Venitosh, directeur des opérations.

Une variété d'artistes en session sont disponibles, dont Jackie Greene, enregistré lors de la convention AES 2010 à San Francisco. Pour accéder aux fichiers de session multipiste de TELEFUNKEN, visitez :

TELEFUNKEN Presents Multitrack Microphone Session Files

Pictured in session at Studio Paradiso during the 2010 AES Convention in San Francisco is recording artist Jackie Greene with TELEFUNKEN’S C12, ELA M 260 & CU-29 microphones.  Photo by matthew mcglynn /

Audition a Variety of Mics in One’s Personal Studio Listening Space

South Windsor, CT, March, 2011 – TELEFUNKEN Elektroakustik, the TEC Award-winning microphone company which faithfully recreates the vintage sound of classic Telefunken mics, is now offering access to actual multitrack recording sessions with a variety of musical artists.  Microphones used include the company’s classic ELA M 251, C12, and U47 microphones, alongside the newly designed CU-29, AR-51, AK-47 MkII, ELA M 260, and M80 dynamic microphones.

Each Multi-Track Session File includes a detailed description of the recording session, including photos of the microphone placement, as well as the choice of pre amps used for each channel.  All audio files are presented in .WAV format and were recorded at 24bit / 44.1KHz sample rates. Recorded tracks can be downloaded and imported into the listener’s digital audio workstation of choice.

Over the course of the next few months, TELEFUNKEN will be releasing a variety of different multi-track sessions, ranging from acoustic music to vocal jazz big band, classic rock to instrumental fusion. “We encourage listeners to use these files to get familiar with the TELEFUNKEN product line and also fine tune their mixing skills,” commented Alan Venitosh, Director of Operations.

A variety of artists in session are available, including Jackie Greene, recorded during the 2010 AES Convention in San Francisco. To access TELEFUNKEN’S Multi-Track Session Files visit: