Passer au contenu

Haley Reinhart choisit TELEFUNKEN pour la scène et le studio

La star de « American Idol » joue avec le Custom Dynamic M80

Haley Reinhart - TELEFUNKEN Haley Reinhart - TELEFUNKEN
Haley Reinhart - TELEFUNKEN Haley Reinhart - TELEFUNKEN
Haley Reinhart - TELEFUNKEN Haley Reinhart - TELEFUNKEN
Haley Reinhart - TELEFUNKEN Haley Reinhart - TELEFUNKEN

Photos de Jimmy Giambrone

South Windsor, CT, janvier 2018 – Chanteur, auteur-compositeur et comédien de doublage Haley Reinhart s'est d'abord fait connaître après avoir terminé troisième de la dixième saison d'American Idol. En 2011, Reinhart a sorti son premier album, "Listen Up!" acclamée par la critique et elle est ensuite devenue la première ancienne élève d'American Idol à se produire à Lollapalooza.

Le récent premier album de Reinhart sur Concord Records, "What's That Sound", combinait des morceaux originaux avec des reprises de chansons emblématiques de la fin des années 1960. Il a été enregistré au Sunset Sound historique à Hollywood et mixé par Bill Schnee, un lauréat d'un Grammy connu pour son travail avec Marvin Gaye, Rod Stewart et Steely Dan. L'album a été enregistré sur bande et joué uniquement avec des instruments vintage.

« L'enregistrement analogique fait une telle différence et ajoute une chaleur que vous n'entendez plus aussi souvent », explique Reinhart. « J'ai eu le plaisir d'utiliser le Telefunken 251 pour enregistrer les voix et c'est de loin le micro de studio le plus clair que j'ai jamais utilisé. Au lieu d'un effet de compression, c'est incroyable de voir comment il a capturé et fait ressortir toutes les nuances uniques de ma voix.

Reinhart a considérablement élargi sa base de fans dévoués (ou « Haliens ») et compte désormais plus de 444 205 likes Facebook, 115 3.8 abonnés Twitter et 1.9 XNUMX abonnés Instagram, ainsi que plus de XNUMX millions de vues Vevo et plus de XNUMX million d'auditeurs mensuels sur Spotify. Reinhart a reçu un disque d'or de la RIAA, un prix Clio et un prix Women In Sync pour son interprétation du single "Can't Help Falling In Love" d'Elvis Presley, qui a également été présenté dans la publicité virale pour Wrigley's Extra Gum .

En plus de collaborer avec des musiciens légendaires dans de nombreux genres (dont Tony Bennett, Slash, David Foster et Irvin Mayfield et le New Orleans Jazz Orchestra), elle a apporté ses performances live animées à des festivals tels que Lollapalooza et le New Orleans Jazz Fest. Reinhart a terminé sa deuxième tournée américaine en tête d'affiche et sa première tournée européenne en tête d'affiche l'année dernière. Elle a également tourné pendant plus de 3 ans au niveau national et international avec la sensation virale, Postmodern Jukebox. Ses vidéos collaboratives avec ce groupe ont accumulé plus de 100 millions de vues sur YouTube.

« C'était une expérience tellement chouette d'utiliser le M80 blanc classique de Telefunken en tournée », a commenté Reinhart. « Sa clarté m'a vraiment permis de jouer avec le micro et d'exercer sa magie, comme n'importe quel autre instrument. Des pipes lisses aux pipes enfumées, le Telefunken fait ressortir le vrai caractère. Tellement heureux que nous nous soyons retrouvés.


Produits Vedettes

Téléfunken M80 Téléfunken M80

Haley Reinhart Picks TELEFUNKEN for Stage and Studio

“American Idol” Star Performs with Custom Dynamic M80

Haley Reinhart-TELEFUNKEN Haley Reinhart-TELEFUNKEN
Haley Reinhart-TELEFUNKEN Haley Reinhart-TELEFUNKEN
Haley Reinhart-TELEFUNKEN Haley Reinhart-TELEFUNKEN
Haley Reinhart-TELEFUNKEN Haley Reinhart-TELEFUNKEN

Photos by Jimmy Giambrone

South Windsor, CT, January 2018 – Singer, songwriter, and voice actress Haley Reinhart first rose to prominence after placing third in the tenth season of American Idol. In 2011, Reinhart released her debut album, “Listen Up!” to critical acclaim and she subsequently became the first American Idol alumna to perform at Lollapalooza.

Reinhart’s recent Concord Records debut, “What’s That Sound,” combined original tracks with covers of iconic songs from the late 1960s. It was recorded at the historic Sunset Sound in Hollywood and mixed by Bill Schnee, a Grammy winner known for his work with Marvin Gaye, Rod Stewart, and Steely Dan. The album was recorded to tape and performed solely with vintage instruments.

“Recording analog makes such a difference and adds a warmth that you just don’t hear that often anymore,” says Reinhart. “I had the pleasure of using the Telefunken 251 to record the vocals and it is by far the most crystal-clear studio mic I've ever used. Instead of a compression effect, it's amazing how it captured and brought out all of the unique nuances in my voice.”

Reinhart has massively expanded her devoted fanbase (or “Haliens”) and now boasts 444k+ Facebook likes, 205k+ Twitter followers, and 115k+ Instagram followers, as well as over 3.8 million Vevo views and more than 1.9 million monthly listeners on Spotify. Reinhart received a Gold Record from RIAA, a Clio Award, and a Women In Sync Award for her rendition of the hit single “Can’t Help Falling In Love” by Elvis Presley, which was also featured in the viral commercial for Wrigley's Extra Gum.

In addition to collaborating with legendary musicians across many genres (including Tony Bennett, Slash, David Foster, and Irvin Mayfield and the New Orleans Jazz Orchestra), she’s brought her spirited live performance to festivals such as Lollapalooza and the New Orleans Jazz Fest. Reinhart completed her second headlining U.S. tour and her first headlining European tour last year. She has also been touring for over 3 years domestically and internationally with viral sensation, Postmodern Jukebox. Her collaborative videos with this group have accumulated over 100 million views on YouTube.

“It was such a neat experience using Telefunken’s classic white M80 on tour,” commented Reinhart. “It's clarity really allowed me to play with the mic and work its magic, just like any other instrument. From smooth to smoky pipes, the Telefunken brings out true character. So happy we found each other.”


Featured Products

Telefunken M80 Telefunken M80