Passer au contenu

TELEFUNKEN présente deux nouveaux packs de micros de batterie au NAMM

Lauréats des récompenses TEC des fonctionnalités DC6 et DC7

22 janvier, Hiver NAMM 2016 -

TELEFUNKEN Elektroakustik de South Windsor, CT, présente deux nouveaux packs complets de microphones à batterie au Winter NAMM 2016. La société a assemblé les trois voix uniques de sa gamme de microphones Dynamic Series primée TEC, en combinaison avec deux condensateurs FET à petit diaphragme assortis, et les a emballés sous la forme d'un pack de batterie DC6 à 6 microphones et d'un pack de batterie DC7 à 7 microphones pour les applications d'enregistrement de batterie et de performances en direct.

Chaque ensemble de microphones comprend le M82 pour les fonctions de grosse caisse, le M80-SHB pour la caisse claire, le M81-SH pour les toms et le M60 FET cardioïde pour les cymbales ou les overheads. Les DC6 et DC7 sont tous deux livrés dans des flight cases HC87 à coque rigide et robustes et comprennent plusieurs supports de batterie (M782, M784 et M785) et un câble XLR SGMC-5R de cinq mètres avec connecteur femelle à angle droit pour chaque microphone de l'ensemble.

Les ensembles de microphones à batterie DC6 et DC7 comprennent :

  • Un M82 avec monture M782

    Le M82 commutable est un microphone dynamique robuste à large diaphragme conçu pour les applications de grosse caisse et de diffusion vocale.

  • Un M80-SHB avec support en métal M784 et en plastique M785
    Le M80-SHB est conçu pour les applications de caisse claire et vocale où un microphone à profil bas avec un câble XLR à angle droit est nécessaire.
  • Deux M81-SH avec supports M784 et M785

    Le M81-SH a été conçu pour compléter le M80-SH, avec l'extrémité supérieure légèrement reculée, ce qui donne une réponse en fréquence globale plus plate, ce qui le rend idéal pour le tom et les percussions. Le pack DC7 comprend un troisième M81-SH supplémentaire.

  • Deux FET M60 avec supports élastiques M761

    Le microphone à petit diaphragme M60 FET (Field Effect Transistor) nouvellement conçu est le premier microphone à condensateur à semi-conducteurs à base de FET sans tube à vide de TELEFUNKEN. Le pack de batterie comprend deux amplificateurs M60 FET identiques et deux capsules cardioïdes TK60 assorties pour les frais généraux ou les cymbales.

  • Six XLR de cinq mètres SGMC-5R avec connecteur femelle à angle droit
  • Un étui de transport rigide HC87

Le PDSF pour le pack DC6 est de 1995 $ ; pour le DC7 2195 $.

TELEFUNKEN Introduces Two New Drum Mic Packs at NAMM

DC6 & DC7 Feature TEC Award-Winners

January 22, Winter NAMM 2016

TELEFUNKEN Elektroakustik of South Windsor, CT, is introducing two new comprehensive drum microphone packs at Winter NAMM 2016. The company has assembled the three unique voices of its TEC Award-winning Dynamic Series microphone line, in combination with two matched small diaphragm FET condensers, and packaged them as the 6-microphone DC6 Drum Pack and the 7-microphone DC7 Drum Pack for drum recording and live performance applications.

Each microphone set consists of the M82 handling kick drum duties, the M80-SHB on snare, the M81-SH for toms, and the M60 FET cardioid for cymbals or overheads. Both the DC6 and DC7 ship in heavy-duty hard shell HC87 flight cases and include multiple drum mounts (M782, M784 and M785) and an SGMC-5R five-meter XLR cable with right angle female connector for each microphone in the set.

The DC6 and DC7 Drum Microphone Sets include:

  • One M82 with M782 mount

    The switchable M82 is a robust large diaphragm end-address dynamic microphone designed for kick drum and vocal broadcast applications.

  • One M80-SHB with M784 metal and M785 plastic mount
    The M80-SHB is designed for snare drum and vocal applications where a lower profile microphone with right angle XLR cable is needed.
  • Two M81-SH with M784 and M785 mounts

    The M81-SH was designed to complement the M80-SH, with the top end pulled back a bit, yielding a flatter overall frequency response making it ideal for tom and percussion. The DC7 pack includes an additional third M81-SH.

  • Two M60 FET with M761 elastic mounts

    The newly designed M60 FET (Field Effect Transistor) small diaphragm microphone is TELEFUNKEN’s first non-vacuum tube, FET-based solid-state condenser microphone. The drum pack includes two identical M60 FET amplifiers and two matched TK60 cardioid capsules for overheads or cymbals.

  • Six SGMC-5R five-meter XLR with right angle female connector
  • One HC87 Hard Shell Flight Case

MSRP for the DC6 pack is $1995; for the DC7 $2195.