Passer au contenu

Partenariat avec Connecticut Public TV

South Windsor, CT, octobre 2017 – TELEFUNKEN Elektroakustik s'est associé à Connecticut Public Television (CPTV) pour « Amplify », une nouvelle série aventureuse présentant des musiciens dans divers endroits de l'État.

Le directeur des opérations de TELEFUNKEN, Alan Venitosh, est responsable de l'enregistrement audio et du mixage de post-production. Toute la série utilise exclusivement des microphones TELEFUNKEN Elektroakustik

« En tant que musicien, j'ai toujours été un grand fan des microphones Telefunken », déclare Heather Fay Dawson, productrice exécutive. « Quand j'ai imaginé l'idée de la série 'Amplify', je savais que je voulais que Telefunken soit impliqué dans l'enregistrement et l'ingénierie audio en direct. Ce qui rend cette série différente, c'est que nous enlevons les groupes de la scène et les plaçons dans des endroits inhabituels, souvent difficiles à jouer – mais nous voulons toujours capturer le film et l'enregistrement audio de la plus haute qualité. Dès le départ, je savais que ces tournages nécessiteraient le bon équipement et des personnes dotées d'une expertise technique et d'une imagination exceptionnelles. Avoir l'équipe de Telefunken à la barre audio de cette série est une collaboration de rêve absolu. Quels que soient les défis de localisation que nous leur lançons, Telefunken est toujours en mesure de fournir des enregistrements qui dépassent nos attentes. »

À PROPOS DE TÉLÉFUNKEN

TELEFUNKEN Elektroakustik vise la perfection absolue. En proposant des recréations historiques de microphones classiques aux côtés de leurs propres conceptions exclusives basées sur le son distinctif du micro à tube, TELEFUNKEN a créé une gamme de produits qui combine de manière experte le style et le son vintage avec la fiabilité d'un design de microphone moderne. L'engagement de TELEFUNKEN envers l'excellence sonore et la qualité de tous ses produits n'a d'égal que son dévouement à fournir le meilleur service possible à ses clients.

https://www.telefunkenelektr.wpstagecoach.com

Partnership With Connecticut Public TV

South Windsor, CT, October 2017 – TELEFUNKEN Elektroakustik has joined with Connecticut Public Television (CPTV) for “Amplify,” an adventuresome new series profiling musicians at various locations throughout the state.

TELEFUNKEN’S Director of Operations Alan Venitosh is responsible for the location audio recording and post-production mixing. The entire series utilizes TELEFUNKEN Elektroakustik microphones exclusively

“As a musician, I have always been a huge fan of Telefunken microphones,” says Heather Fay Dawson, Executive Producer. “When I was dreaming up the idea for the ‘Amplify’ series, I knew I wanted Telefunken involved in the live audio recording and engineering. The thing that makes this series different is that we take bands off the stage and put them in unusual, often challenging locations to play — yet we still want to capture the highest quality film and audio recording. From the get-go, I knew these shoots would require the right equipment, and people with stellar technical expertise and imagination.  Having the team at Telefunken at the audio helm for this series is an absolute dream collaboration. No matter the location challenges we throw their way, Telefunken is always able to deliver killer recordings that exceed our expectations.”

ABOUT TELEFUNKEN

TELEFUNKEN Elektroakustik strives for absolute perfection. By offering historic recreations of classic microphones alongside their own proprietary designs based around the distinctive tube mic sound, TELEFUNKEN has established a product line that expertly combines vintage style and sound with the reliability of a modern-day microphone design. TELEFUNKEN’s commitment to both the sonic excellence and quality of all of their products is rivaled only by their dedication to provide the best possible service to their customers.

http://www.telefunken-elektroakustik.com