Passer au contenu

Ensemble stéréo omnidirectionnel M61 FET

M61

L'ensemble stéréo omnidirectionnel M61 FET est livré avec deux amplificateurs M60 FET identiques associés à un ensemble assorti de capsules à diagramme polaire omnidirectionnel TK61.

Le TK61 est doté d'une membrane pulvérisée d'or de 6 microns mesurant 15 mm de diamètre et offre un son large et ouvert parfait pour capturer l'ambiance et l'ambiance de votre instrument ou de votre environnement d'enregistrement afin de donner vie à n'importe quel enregistrement. La réponse en fréquence est plate de 20 Hz à 5 kHz, avec un pic de présence doux et aéré à 8 kHz.

La sensibilité et la clarté du M61 FET se traduisent par une image sonore extrêmement détaillée avec définition et présence, parfaitement adaptée au caractère complexe des instruments à cordes et des sources percussives.

Accessoires inclus

L'ensemble stéréo omnidirectionnel M61 FET est livré avec deux câbles XLR SGMC-5R de 5 mètres avec connecteur femelle à angle droit, deux supports antichoc élastiques M761 et deux pare-brise en mousse, le tout emballé dans un étui de transport à fermeture éclair à double microphone ZC62.

M61 FET Omnidirectional Stereo Set

m61-stereo

The M61 FET Omnidirectional Stereo Set comes with two identical M60 FET amplifiers paired with a matched set of TK61 omni-directional polar pattern capsules.

The TK61 features a 6-micron gold-sputtered membrane measuring 15mm in diameter, and offers a large, open sound perfect for capturing the ambience and vibe of your instrument or recording environment to breathe life into any recording. The frequency response is flat from 20 Hz to 5 kHz, with a smooth, airy presence peak at 8 kHz.

The M61 FET's sensitivity and clarity result in an extremely detailed sonic image with definition and presence, perfectly suited for the complex character of stringed instruments and percussive sources.

Included Accessories

The M61 FET Omnidirectional Stereo Set ships complete with two SGMC-5R 5-meter XLR cables with right angle female connector, two M761 elastic shockmounts, and two foam windscreens, all packed in a FC62 dual microphone zipper carrying case.

ZC62 Zipper Case
ZC62 Zipper Case
M 761 Shockmount
M 761 Shockmount
SGMC-5R XLR Cable
SGMC-5R XLR Cable
Foam Windscreen
Foam Windscreen

Additional M60 FET Microphone Systems