Passer au contenu

Ensemble stéréo cardioïde M60 FET

M60

L'ensemble stéréo cardioïde M60 FET est livré avec deux amplificateurs M60 FET identiques associés à un ensemble assorti de capsules à diagramme polaire cardioïde TK60.

Le TK60 est doté d'une membrane pulvérisée en or de 6 microns mesurant 15 mm de diamètre, avec un bas de gamme étonnamment complet et une réponse transitoire rapide et précise. La réponse en fréquence est plate de 150 Hz à 7 kHz, avec un pic de présence lisse et aéré à 8 kHz.

La sensibilité et la clarté du M60 FET se traduisent par une image sonore extrêmement détaillée avec définition et présence, parfaitement adaptée au caractère complexe des instruments à cordes et des sources percussives.

Accessoires inclus

L'ensemble stéréo cardioïde M60 FET est livré avec deux câbles XLR SGMC-5R de 5 mètres avec connecteur femelle à angle droit, deux suspensions élastiques M761 et deux bonnettes anti-vent en mousse, le tout emballé dans un étui de transport à fermeture éclair à double microphone ZC62.

M60 FET Cardioid Stereo Set

m60-stereo

The M60 FET Cardioid Stereo Set comes with two identical M60 FET amplifiers paired with a matched set of TK60 cardioid polar pattern capsules.

The TK60 features a 6-micron gold-sputtered membrane measuring 15mm in diameter, with a surprisingly full low end, and a quick and accurate transient response. The frequency response is flat from 150 Hz to 7 kHz, with a smooth, airy presence peak at 8 kHz.

The M60 FET's sensitivity and clarity result in an extremely detailed sonic image with definition and presence, perfectly suited for the complex character of stringed instruments and percussive sources.

Included Accessories

The M60 FET Cardioid Stereo Set ships complete with two SGMC-5R 5-meter XLR cables with right angle female connector, two M761 elastic shockmounts, and two foam windscreens, all packed in a FC62 dual microphone zipper carrying case.

SGMC-5R XLR Cable
SGMC-5R XLR Cable
M 761 Shockmount
M 761 Shockmount
Foam Windscreen
Foam Windscreen
ZC62 Zipper Case
ZC62 Zipper Case

Additional M60 FET Microphone Systems