Passer au contenu

Ensemble stéréo ELA M 251T

TELEFUNKEN Elektroakustik est fier d'offrir des ensembles stéréo assortis de son microphone à tube à large diaphragme ELA M 251E, doté d'une double alimentation personnalisée capable d'alimenter les deux microphones en même temps, et d'un flight case verrouillable spécial qui transportera les deux ensembles de microphones, câbles, des caisses en bois et la double alimentation.

Ensemble stéréo ELA M 251T

 

Bien que basé sur les modèles classiques ELA M 251, l'ELA M 251T ajoute une touche très moderne. Cette torsion est la mise en œuvre de l'alliage 2213™ comme matériau de membrane de diaphragme pour la capsule CK-13™.

Traditionnellement, de l'or a été pulvérisé sur du Mylar™ pour les diaphragmes de la capsule historique CK-12. En utilisant l'alliage 2213™, qui est beaucoup plus rigide que l'or, TELEFUNKEN Elektroakustik a développé une capsule qui offre une plus grande précision dans les gammes de basses fréquences du spectre audio en atteignant un facteur d'amortissement plus élevé du mouvement de la membrane.

L'ELA M 251T abandonne également la couleur de carrosserie vert menthe classique des ELA M 250, 250E, 251 251E et ELA M 270 au profit d'une finition nickelée sulfamate élégante pour refléter la technologie de capsule exclusive.

Chaque composant de chacun des deux microphones TELEFUNKEN ELA M 251T est sélectionné à la main, permettant une correspondance aussi étroite que possible entre chaque système. Les capsules sont accordées les unes aux autres ; les transformateurs et les tubes sont testés pour un gain et une réponse en fréquence adaptés. Ces ensembles offrent à l'utilisateur la connaissance et le confort que les outils qu'ils utilisent donneront des réponses identiques pour leur enregistrement stéréo le plus important.

Accessoires inclus

Chaque ensemble stéréo ELA M 251T est livré avec deux microphones, un flight case à combinaison verrouillable FC250S, deux supports antichoc M 750, une alimentation électrique à double canal M 950ES de fabrication américaine, deux câbles M 850E et deux boîtes en bois WB50.

ELA M 251T Stereo Set

TELEFUNKEN Elektroakustik is proud to offer matched stereo sets of their ELA M 251E large diaphragm tube microphone, featuring a custom dual power supply capable of powering both microphones at one time, and a special locking flight case that will carry both sets of microphones, cables, wooden boxes, and the dual power supply.

ELA M 251T Stereo Set

 

While based upon the classic ELA M 251 models, the ELA M 251 T adds a very modern twist. That twist is the implementation of Alloy 2213™ as the diaphragm membrane material for the CK-13™ capsule.

Traditionally gold has been sputtered onto Mylar™ for the diaphragms of the historic CK-12 capsule. By employing Alloy 2213™, which is far more rigid than gold, TELEFUNKEN Elektroakustik has developed a capsule that provides greater accuracy in the low frequency ranges of the audio spectrum by attaining a higher damping factor to the motion of the membrane.

The ELA M 251T also sheds the classic mint green body color of the ELA M 250, 250E, 251 251E & ELA M 270 in favor of a sleek sulfamate nickel-plated finish to reflect the proprietary capsule technology.

Every component in the each of the two TELEFUNKEN ELA M 251T microphones is hand-selected, allowing as close a match as is possible between each system. Capsules are tuned to each other; transformers and tube are tested for matched gain and frequency response. These sets offer the user the knowledge and comfort that the tools they are using will give identical responses for their most important stereo recording.

Included Accessories

Every ELA M 251T Stereo Set ships with two microphones, a FC250S locking combination flight case, two m750 shcokmounts, an American built dual channel M950ES power supply, two M850E cables, and two WB50 wooden boxes.

M 950ES Dual Power Supply
M 950ES Dual Power Supply
M850E Cable
M850E Cable
WB50 251 Wooden Box
WB50 251 Wooden Box
FC50S Stereo Flight Case
FC50S Stereo Flight Case