Passer au contenu

Michael Buble effectue un spectacle secret aux studios TELEFUNKEN

Le WTIC 96.5 fm de Hartford diffuse en direct un « café acoustique »

Sur la photo dans les studios du Connecticut de TELEFUNKEN, Michael Buble et son groupe dans une performance spéciale pour le 96.5 WTIC "Acoustic Café" de Hartford. Photo de Kate Jadney.

South Windsor, CT, février 2010 – La superstar internationale Michael Buble a surpris les auditeurs de la radio WTIC 96.5 fm de Hartford, CT, lorsqu'il a diffusé une émission secrète depuis les studios du fabricant de microphones TELEFUNKEN Elektroakustik. WTIC et TELEFUNKEN ont coparrainé la performance intime, qui comprenait une basse, une batterie, une guitare acoustique et Buble, en utilisant de nouveaux microphones de la société connue pour ses micros conçus dans la tradition des micros classiques du passé.

Le spectacle Buble fait partie d'une série de spectacles récemment produits par le personnel de TELEFUNKEN dans les 8000 pieds carrés de l'entreprise. centre de fabrication, qui comprend un terrain de 2500 pi.ca. scène sonore qui sert également de studio d'enregistrement polyvalent et de laboratoire de production pour sa vaste gamme de microphones.

« Nous voulons que la communauté musicale mondiale sache que notre laboratoire n'est pas seulement capable de concevoir et de fabriquer des microphones à tube à vide de qualité supérieure », a déclaré Alan Veniskofsky, directeur des opérations, « Nous avons maintenant agrandi nos installations pour inclure une scène sonore/un studio d'enregistrement environnement capable d'accueillir des performances et des sessions avec des artistes d'enregistrement de classe mondiale.

Né au Canada, Michael Buble a vendu plus de 20 millions d'albums dans le monde et a remporté de nombreux prix, dont deux Grammys et plusieurs prix Juno canadiens. Son premier album a été un succès dans le Top Ten dans de nombreux pays, suivi en 2005 du succès de « It's Time » et en 2007 avec « Call Me Irresponsible », qui était #1 au Canada, ainsi qu'un top hit dans le Billboard et Cartes européennes.

Une vidéo complète en direct de cette performance peut être visionnée ici :

 

https://www.youtube.com/playlist?list=PL77CD8A4D744C965D

Michael Buble Performs Secret Show at TELEFUNKEN Studios

Hartford’s WTIC 96.5 fm Broadcasts Live “Acoustic Café”

Pictured in TELEFUNKEN’s Connecticut studios are Michael Buble and his band in a special performance for Hartford’s 96.5 WTIC “Acoustic Café.” Photo by Kate Jadney.

South  Windsor, CT, February, 2010 – International superstar Michael Buble surprised listeners of Hartford, CT’s 96.5 fm WTIC radio when he broadcast a secret show from the studios of microphone manufacturer TELEFUNKEN Elektroakustik.  WTIC and TELEFUNKEN co-sponsored the intimate performance, which featured stand-up bass, drums, acoustic guitar and Buble, using new microphones from the company known for mics designed in the tradition of the classic mics of the past.

The Buble show is one in a series of shows recently produced by the TELEFUNKEN  staff in the company’s 8000 sq.ft. manufacturing center, which includes a 2500 sq.ft. soundstage that also serves as a multi-use recording studio and production lab for its extensive microphone line.

“We want the global music community to know that our lab is not only capable of designing and manufacturing top quality vacuum tube microphones,” said Alan Veniskofsky, Director of Operations, “We’ve now expanded our facility to include a soundstage/recording studio environment capable of hosting performances and sessions with World Class recording artists.”

Canadian-born Michael Buble has sold more than 20 million albums worldwide and has won numerous awards, including two Grammys and multiple Canadian Juno Awards.  His debut album was a Top Ten hit in numerous countries, followed in 2005 by the success of “It’s Time” and in 2007 with “Call Me Irresponsible,” which was #1 in Canada, as well as a top hit in the Billboard and European charts.

A complete live video of this performance can be viewed here: