Passer au contenu

Apprenez des meilleurs !

Êtes-vous un étudiant actuel à la recherche d'un crédit universitaire ou d'une première expérience dans l'industrie audio ? Cherchez pas plus loin! TELEFUNKEN Elektroakustik est l'endroit où vous voulez être.

Le programme de stage chez TELEFUNKEN Elektroakustik se concentre sur le côté production de notre opération. Les stagiaires travaillent aux côtés de notre équipe de fabrication pour apprendre les tenants et aboutissants de nos microphones en aidant aux tests, au contrôle qualité, à l'assemblage et à l'emballage final.

Une expérience avec la soudure est préférable, mais nous sommes toujours heureux d'enseigner à toute personne désireuse d'apprendre !

Pour s'assurer que TELEFUNKEN et l'individu tirent le meilleur parti de cette expérience, les stagiaires seront invités à consacrer un minimum de 16 heures par semaine au stage. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes les exigences de l'école si vous effectuez le stage pour un crédit.

Notre programme de stage coïncide avec l'année scolaire type. Si vous souhaitez postuler, veuillez soumettre votre curriculum vitae au moins un mois avant la session pour laquelle vous souhaitez être pris en considération ci-dessous :

 

Tomber: septembre - décembre

Spring: Janvier - avril

Eté: mai - août

Contactez [email protected] ou remplissez le formulaire ci-dessous pour en savoir plus sur les ouvertures et opportunités potentielles.

Cliquez ou faites glisser un fichier dans cette zone pour le télécharger.
Veuillez fournir un curriculum vitae. Taille maximale du fichier 10 Mo
Posez-nous une question ou parlez-nous de vous !

Learn From The Best!

Are you a current or recent graduate looking for college credit or beginning experience in the audio industry? Look No further! TELEFUNKEN Elektroakustik is the place you want to be.

The internship program at TELEFUNKEN Elektroakustik focuses on the production side of our operation. Interns work alongside our manufacturing team learning the in’s and out’s of our microphones by assisting with testing, quality control, assembly and final packaging.

Experience with soldering is preferable, but we are always happy to teach anyone who is eager to learn!

Internships M80 Contsrtuction

To ensure that both TELEFUNKEN and the individual get the most out of this experience, interns will be asked to commit a minimum of 16 hours per week to the internship. We will happily accommodate any school requirements as well if you are doing the internship for credit.

Our internship program coincides with the typical school year. If you are interested in applying, please submit your resume at least one month prior to the session you would like to be considered for below:

 

Fall: September - December

Spring: January - April

Summer: May - August

Contact internships@t-funk.com or fill out the form below to find out more about potential openings and opportunities.”

Please provide a resume. Max file size 10MB
Ask us a question or tell us about yourself!