Passer au contenu

Goo Goo Doll John Rzeznik Taps Telefunken USA

Photographié au Studio D à Ocean Way Recording à Los Angeles, John Rzeznik des Goo Goo Dolls. Photo de David Goggin.

South Windsor, CT, août 2007 - Le co-fondateur de Goo Goo Dolls, John Rzeznik, s'est fait remettre un microphone à tube stéréo Telefunken Ela M 270 dans les coulisses par le fondateur et PDG de l'entreprise, Toni Fishman. Les Goo Goo Dolls sont au milieu d'une tournée mondiale de trois mois et se produisent près de Telefunken | Siège social américain à South Windsor, CT.

Les Goo Goo Dolls ont été formées en 1986, à Buffalo, New York, par le guitariste/chanteur John Rzeznik et le bassiste/chanteur Robby Takac. En 1997, Rzeznik a été approché pour écrire une chanson pour la bande originale de City of Angels, et le produit final était "Iris", qui a propulsé le groupe vers la célébrité, car il est resté au sommet des charts Billboard Hot 100 Airplay pendant 18 semaines, et a été nominé pour trois Grammys en 1998, dont Record of the Year.

"Nous sommes de grands fans des Goo Goo Dolls", déclare Toni Fishman. « John est non seulement un interprète passionnant et un auteur-compositeur talentueux, mais il prend l'enregistrement au sérieux et est actif en tant que producteur de disques. Il possède son propre studio d'enregistrement professionnel et a déjà acheté notre U47 « Long Body » avec le tube VF14 rare, un Ela M 250E, ainsi qu'une paire assortie de nos RFT MkII, le tout avec ce son Telefunken vintage classique. »

Reproduction exacte du microphone à tube le plus rare au monde, l'Ela M 270 fait partie d'une nouvelle gamme de microphones qui recréent fidèlement le légendaire son vintage Telefunken. L'ingénierie inverse détaillée a abouti à des rééditions méticuleuses des microphones Telefunken classiques.

Pour plus d'informations sur la tournée Goo Goo Dolls, visitez: http://www.googoodolls.com

Goo Goo Doll John Rzeznik Taps Telefunken USA

Pictured in Studio D at Ocean Way Recording in Los Angeles is John Rzeznik of the Goo Goo Dolls.  Photo by David Goggin.

South Windsor, CT, August, 2007 – Goo Goo Dolls co-founder John Rzeznik had a Telefunken Ela M 270 stereo tube microphone personally delivered to him backstage by company founder and CEO Toni Fishman.  The Goo Goo Dolls are in the middle of a three-month world tour and performed near Telefunken | USA headquarters in South Windsor, CT.

The Goo Goo Dolls, were formed in 1986, in Buffalo, New York, by guitarist/vocalist John Rzeznik and bassist/vocalist Robby Takac. In 1997, Rzeznik was approached to write a song for the City of Angels soundtrack, and the end product was “Iris,” which propelled the band to stardom, as it stayed on top of the Billboard Hot 100 Airplay charts for 18 weeks, and was nominated for three Grammys in 1998, including Record of the Year.

“We are big fans of the Goo Goo Dolls,” says Toni Fishman.  “John is not only an exciting performer and talented songwriter, but he takes recording seriously and is active as a record producer.  He has his own professional recording studio and previously has purchased our “Long Body” U47 with the rare VF14 tube, an Ela M 250E, and also a matched pair of our RFT MkIIs, all with that classic vintage Telefunken sound.”

An exact reproduction of the world’s rarest tube microphone, the Ela M 270 is one of a new line of microphones which faithfully recreate the legendary vintage Telefunken sound.  Detailed reverse engineering has resulted in meticulous reissues of the classic Telefunken microphones.

For more info about the Goo Goo Dolls tour, visit: http://www.googoodolls.com